Gold'n Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold'n Angels

Forum de la guilde Gold'n Angels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un grand hommage a .....Chamallows !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamallows
Admin
Chamallows


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Un grand hommage a .....Chamallows !!! Empty
MessageSujet: Un grand hommage a .....Chamallows !!!   Un grand hommage a .....Chamallows !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:14

Bonjour ! ,

Moi c'est Chamallows ou Chama comme vous préférés ! Enfait je me demande pourquoi j'ai un pseudo parceque tout le monde m'appelle par mon prénom ... (Marion) Bref .. Razz


Je suis une très belle cratte (sans me venter bien sur , c'est pas mon style :p) lvl 183, je suis terre/air. J'ai pas de métier parceque sa me soule et sa prend trop de temps je préfère mendier (hahaha je déconne x). Si vous me chercher je serai très souvent ... ou quasi .. ou tout le temps zaap Bonta ! Sinon biin vous vous demandez ptet se que je fais de mes journées vue que j'ai pas de métier et je suis toujours zaap bonta , bin je koli (merci pour cet nouvelle invention !).

Ne venez pas me demander des kamas c'est pas la peine j'en est pas ! et meme si j'en avais j'en donnerai pas ! Mwhahaha.
Oui je suis la méchante de la guilde (: , faut bien de tout dans une guilde ! Sinon je suis très très bavarde je parle de tout et de rien et j'aime bien flooder canal guilde Twisted Evil
J'aime bien aussi embeter les membres de la guilde (chacun ses passions).
A oui ! je suis quand même gentille faut pas croire Very Happy Voila pour cette présentation .. Je vais quand meme faire ma présentation IRL histoire de vous embetez avec ma vie encore un peu .. x)


IRL ---> Je m'appelle Marion j'ai 16ans (et demie) et je suis au Lycée (je m'en passerai bien). J'habite a Lyon ( OUAIIIIII !!! cheers king queen les lyonnais c'est les meilleurs !!!) Sinon biin che pas trop quoi vous dire ! J'aime pas aller en cours ? (normal) , j'aime bien sortir avec mes potes (normal aussi), A oui j'ai un frere qui joue aussi a Dofus d'ailleurs c'est son anniv aujourd'hui (H.B), Je fais un sport le shopping ! (oui oui c'est du sport), Plus tard j'espère épouser un homme riche qui m'offrira tout se que je veux comme sa , sa m'évitera de travailler Twisted Evil Bin voila vous savez tout (ou presque) sur moi alors je vous attends IG pour bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Caesarox

Caesarox


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33

Un grand hommage a .....Chamallows !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand hommage a .....Chamallows !!!   Un grand hommage a .....Chamallows !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:33

Wow flashy le message :p


Dernière édition par Caesarox le Lun 2 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows
Admin
Chamallows


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Un grand hommage a .....Chamallows !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand hommage a .....Chamallows !!!   Un grand hommage a .....Chamallows !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:35

Bin atta normal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
increvable

increvable


Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Un grand hommage a .....Chamallows !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand hommage a .....Chamallows !!!   Un grand hommage a .....Chamallows !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:05

Cette marion alors xP si elle était pas la on ferais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows
Admin
Chamallows


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Un grand hommage a .....Chamallows !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand hommage a .....Chamallows !!!   Un grand hommage a .....Chamallows !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:07

Ouai sans moi cette guilde a aucun avenir !!
Incre sans moi tu peu rien faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand hommage a .....Chamallows !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand hommage a .....Chamallows !!!   Un grand hommage a .....Chamallows !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand hommage a .....Chamallows !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu simpa et qui donne du grand n'importquoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n Angels :: Ressources humaines :: Présentation-
Sauter vers: